Salles d’eaux

Nous réalisons et mettons en place tous les meubles sous vasques, triptyques, placards, meubles de salles de bain ou de toilettes, avec les mêmes niveaux de finition que pour les habillages bois....mais conjugué à la maitrise des vitrages et des structures inox, nous sommes aussi en mesure de créer entièrement les cloisons de ces espace d'intimité...

Vous verrez donc non seulement des meubles de différentes finitions, mais aussi toutes sortes de portes d'accès, vitrées ou non, ainsi que des pares douches et des cloisons, avec la garantie d'un travail soigné dans les moindres détails.


Meubles sous vasques, triptyques et miroirs

Grâce à une conception étudiée et en fonction de vos choix de finition, nous faisons de chaque meuble une pièce unique, adaptée à vos robinetteries et éclairages.

Les triptyques intégrant des néons derrière des verres sablés sont spécialement étudiés pour en faciliter l'entretient.

Nous nous adaptons aussi facilement autour des plans vasques, pierre, béton ou résine, qui ne seraient pas de notre conception.

Les plans vasques que nous fabriquons sont toujours sur mesure, à partir de matériaux bois hydrofuges, ou vernis marine multicouche en cabine sèche pour les bois d'ébénisterie plaqués.

Les dernières innovations pour les meubles salle de bain son les portes coplanaires à ouverture en "pousse-lache", munies de miroirs, pour un maximum d'esthétisme et un minimum d'encombrement.

Enfin, les tablettages et joints d’étanchéité sont pour nous les éléments de finition indispensables à une pose dans les règles de l'art...

Laissez vous tenter...


Portes et Pares-Douches vitrés

Ces types de portes sont généralement utilisées comme porte d'entrée de salle de bain, mais on peut aussi les retrouver à l'intérieur, en accès de douche et/ou de toilette.

Selon l'espace à fermer, les portes de douche ont des parties fixes vitrées comme les pares-douche de baignoire, intégré sur châssis inox parclosé et siliconé.

Pour des questions évidente de sécurité, les vitrages destiné à ces usages sont toujours des verres trempés, communément appelé  "vitrage sécurit".