Portes Blindées

La porte blindée, un des points forts pour la sécurité de votre habitat.

Nous réalisons tous les types de portes blindées et portes coupe feu à âmes pleine, simple ou double ventail, bois massif, ou feuilleté de panneaux médium avec blindage acier, vitrage sécurit ou blindé.

Vous pourrez bien sur choisir les finition qui correspondent à votre environnement et à vos gouts, pour la quincaillerie et les ferrures, comme pour les faces visibles de la porte....

Sur demande, nous intégrons tous les systèmes de fermeture à clef de sureté mécanique, à code magnétique ou électrique, simple ou multipoints. Nos principaux fournisseurs en la matière sont Fichet, JPM, Bricard, Picard ou encore Vachette...

Les portes de style avec panneau à plate bande et portes dites "à chapeau de gendarme" font également partis des grands classiques de la menuiserie, et de nos savoirs-faire.

Les types de serrures : Serrures en applique, encastrées, multipoints, tubulaires, verrous de sureté et barres Antipanique (sorties de secours): Fourniture et pose des serrures d'accès mécanique, électro-mécanique ou biométrique...

Voici quelques informations sur les types de clefs utilisés:

Clé brevetée  : Le but du brevet est de définir des conditions précises pour la refabrication d'une clé : la clé brevetée ne pourra être fabriquée que chez le fabricant d'origine sur présentation de certaines pièces : autorisation de commande, présentation d' une carte de propriété, attestation de domicile.
ATTENTION ! Les brevets ont une date au delà de laquelle les clés ne sont plus protégées. De plus, certaines clés vendues avec carte ne sont pas brevetées.

Organigramme -clé unique : Passe Général et Passe Partiel, Passe Partout : des mots différents pour une finalité identique : le principe est de supprimer les trousseaux de clés et de permettre à chaque collaborateur d'entrer dans les locaux où il exerce ses responsabilité grâce à son passe , personnalisé et adapté à ses fonctions.

Avantages: Accès contrôlés, notamment aux installations techniques (ex : postes électriques), ou aux zones sensibles (comptabilité , locaux informatique)

Sécurité Incendie : le veilleur peut ouvrir n'importe quel local avec le passe général en oas de départ de feu.

Protections des personnes et protection des biens : avec ce système , les personnes vont partout où elles doivent aller.

Mise en place possible en plusieurs tranches de travaux étalées dans le temps...